Les
Ets Christian Bordes,
des obsèques en toute sérénité
accompagnement et soutien aux familles
accompagnement et soutien
Les Ets Christian Bordes à Beaune et Seurre organisent vos obsèques
Nous sommes une entreprise familiale située en Côte-d’Or à BEAUNE et à SEURRE, où est implantée notre chambre funéraire.
Depuis plus de 30 ans, notre équipe de professionnels est à l’écoute des familles en deuil afin de leur apporter le soutien nécessaire dans ces moments difficiles avec beaucoup de respect et de dignité, pour l’organisation des cérémonies ou des travaux de cimetière.
A partir d’un simple appel téléphonique 24h/24 et 7j/7, nous pouvons intervenir partout en France.
accompagnemeNt
et soutien
Devis gratuit
Paiement par carte à distance
disponibilité
organisation d'obsèques
Des pompes funèbres qui vous accompagnent 7j/7
Un décès dans votre famille ou parmi vos proches est toujours une dure épreuve. Afin de vous soulager dans les démarches administratives, les ETS CHRISTIAN BORDES sauront vous accompagner pour l’organisation complète des obsèques, avec une prise en charge avant et après la cérémonie civile ou religieuse, dans le respect total de vos volontés.
Nous pouvons également vous aider à rédiger les avis de décès dans la presse, les faire-part ou les remerciements, à choisir des fleurs artificielles ou des articles funéraires.
Nos chambres funéraires à BEAUNE et SEURRE sont accessibles tous les jours 24h24 7j/7.
marbrerie funéraire
Les Ets Christian Bordes, c’est aussi une équipe de marbriers funéraires
Notre société, les ETS CHRISTIAN BORDES, vous propose son service de marbrerie funéraire avec la vente et la pose de caveaux et de monuments funéraires, ou encore l’entretien des sépultures.
Nous réalisons également des gravures (dorure, peinture, etc.), ainsi que des inscriptions. Un
devis gratuit peut être établi et envoyé par mail ou par courrier, afin de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.
Nos clients parlent de nous
Avis clients
Prise en charge exceptionnelle des familles, accompagnement dans la simplicité, l'empathie et la douceur.
Un grand merci aux personnes qui se sont occupées de nous et qui je l'espère se reconnaîtront.
Famille HERVÉ.
Virginie JOVIN
Je tiens à remercier toute les personnes au sein de cet établissement pour leur professionnalisme. La réception est très chaleureuse. Merci à Madame Chevreau pour sa douceur et sa compassion et à Monsieur Julien qui a su garder son sang froid. Un grand merci à vous
Zoé Juillard




